Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
Les messages de :
Avec RAYMOND DOMENECH jusqu'au bout ?
Je pense qu'il faut faire confiance à Raymond Domenech jusqu'au bout. Il n'a rarement été très positif de changer un entraîneur au cours d'une compétition. Toutefois, il est vrai que certains de ses choix peuvent être discutables, mais avec un autre ce serait la même chose. Comme, on le sait, il y a 60 millions de sélectionneurs en France et tout le monde n'a pas les mêmes sensibiltés pour les choix tactiques et humains.
J'ai envie de dire pour finir "Wait and See..." 15/10/2008
J'ai envie de dire pour finir "Wait and See..." 15/10/2008
JEROME ROTHEN - Le livre
Je pense que Jérôme Rothen a fait une belle erreur en écrivant ce livre. Ou peut être que l'erreur a été de le publier maintenant. Je ne serais pas surpris qu'il recoive maintenant un accueil hostile dans les différents stade de France et de Navarre.
Ses critiques sur le niveau intelectuel de Gallas me semble déplacer, d'autant qu'il arrive à dire dans une interview d'après match "il faut mettre les couilles sur le terrain", ce qui ne veut strictement rien dire. Mais, arrêtons là, ne tombons pas dans les mêmes travers.
De la même façon, toucher à l'icône Zidane est un pari osé. Certes Zizou n'est pas parfait, mais rappelons nous tout ce qu'il a pu apporter à la France, et essayons d'oublier ses quelques "coup de sang". 15/10/2008
Ses critiques sur le niveau intelectuel de Gallas me semble déplacer, d'autant qu'il arrive à dire dans une interview d'après match "il faut mettre les couilles sur le terrain", ce qui ne veut strictement rien dire. Mais, arrêtons là, ne tombons pas dans les mêmes travers.
De la même façon, toucher à l'icône Zidane est un pari osé. Certes Zizou n'est pas parfait, mais rappelons nous tout ce qu'il a pu apporter à la France, et essayons d'oublier ses quelques "coup de sang". 15/10/2008
LYON Bien sur !
Lyon est une véritable machine de guerre. Mais, comme pour toute machine, un grain de sable peut venir l'enrayer. D'où pourrait venir ce grain de sable, étant que donné que Lyon est loin de la côte. Je pense qu'il faut que ce soit les Marseillais qui l'amène à Gerland. Pour cela, L'Om doit semer le doute à l'OL en restant au contact le plus longtemps possible...Il faudra tout de même à Marseille, être un peu plus mature sur les matchs importants.
Je voulais aussi tirer un coup de chapeau à l'équipe du MUC72, qui depuis quelques années s'imposent comme une des valeurs sures de notre Championnat. J'espère qu'elle arrivera à obtenir un billet pour une Coupe d'Europe, car il me semble qu'elle le mérite plus que Paris, Nancy au vu des dernières saisons... 15/10/2008
Je voulais aussi tirer un coup de chapeau à l'équipe du MUC72, qui depuis quelques années s'imposent comme une des valeurs sures de notre Championnat. J'espère qu'elle arrivera à obtenir un billet pour une Coupe d'Europe, car il me semble qu'elle le mérite plus que Paris, Nancy au vu des dernières saisons... 15/10/2008
L ' OM ira t-il en UEFA ?
Je partage ton point de vue Quent84. L'OM a largement les capacités pour battre le PSV et Madrid. Mais vont-ils le faire? Ca j'en suis moins sûr, malheureusement. Mais, je me console en me disant que ce ne n'est pas bien grave car l'OM n'a pas le niveau européen, pour le moment, et c'est voué à l'échec. Laissons les se concentrer sur leurs deux derniers objectifs : le championnat et la Coupe de France...
23/10/2008
Derniers sujets
- Recherche de coach, par mongrand, 11/11/2011 9:29
- Recherche tournois, par maya246, 09/11/2011 9:37
- RECHERCHE CLUB, par marcelfoot, 06/11/2011 13:27
- Recherche de Joueur, par mongrand, 31/10/2011 18:20
- Club de la somme cherche Dirigeants et Jeunes, par nicolakis, 22/09/2011 17:30
Derniers messages
- sur Recherche tournois, par maya246, 14/11/2011 7:34
- sur recherche, par mongrand, 13/11/2011 8:57
- sur Demi-finale Champion's league Lyon- Munich, par mongrand, 12/11/2011 13:17
- sur Recherche tournois, par mongrand, 11/11/2011 9:03
- sur RECHERCHE CLUB, par mongrand, 10/11/2011 20:14