Les Forums sont consultables par tous les internautes. En revanche,
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
Tous les sujets
si tu souhaites déposer un commentaire ou créer un nouveau sujet, tu dois te connecter ou être membre en t'inscrivant. Tu peux également nous suggérer la création de nouveaux salons en nous écrivant ici.
Commentaire ajouté par Gillou le 02/10/2008 à 23:54
Toulouse, bordeaux, Marseille, Le mans font un bon debut de championnat, mais le diesel lyonnais est déja en rythme de croisiere. Impressionnant quand meme ! non?
Commentaire ajouté par tugdual1986 le 15/10/2008 à 10:11
Lyon est une véritable machine de guerre. Mais, comme pour toute machine, un grain de sable peut venir l'enrayer. D'où pourrait venir ce grain de sable, étant que donné que Lyon est loin de la côte. Je pense qu'il faut que ce soit les Marseillais qui l'amène à Gerland. Pour cela, L'Om doit semer le doute à l'OL en restant au contact le plus longtemps possible...Il faudra tout de même à Marseille, être un peu plus mature sur les matchs importants.
Je voulais aussi tirer un coup de chapeau à l'équipe du MUC72, qui depuis quelques années s'imposent comme une des valeurs sures de notre Championnat. J'espère qu'elle arrivera à obtenir un billet pour une Coupe d'Europe, car il me semble qu'elle le mérite plus que Paris, Nancy au vu des dernières saisons...
Je voulais aussi tirer un coup de chapeau à l'équipe du MUC72, qui depuis quelques années s'imposent comme une des valeurs sures de notre Championnat. J'espère qu'elle arrivera à obtenir un billet pour une Coupe d'Europe, car il me semble qu'elle le mérite plus que Paris, Nancy au vu des dernières saisons...
Commentaire ajouté par Gillou le 15/10/2008 à 22:40
Je suis assez d'accord pour que la performance du Mans soit remarquée! Esperons pour ce club qu'il tienne la distance sur la deuxieme partie du championnat, qui a souvent été sa faiblesse ces toutes dernieres années.
Commentaire ajouté par tugdual1986 le 23/10/2008 à 16:52
Oh non, pas deux années de suite le même podium. Et laisse nous encore espérer la "chute" de l'Olympique Lyonnais. 8 ans, ça fait de trop... Je valide ce podium, mais je le souhaite dans un ordre différent.
Commentaire ajouté par chupi le 25/10/2008 à 01:21
C'est clair 8 ans, c'est plus une monarchie, c'est une dictature!
Mais bon je pense qu'ils sont encore bien au-dessus.
Pour moi, seul un très bon Bordeaux pourrait aller les chercher. Alors aux Gourcuff, Cavenaghi ou Fernando de nous faire un grand cru 2009!
Mais bon je pense qu'ils sont encore bien au-dessus.
Pour moi, seul un très bon Bordeaux pourrait aller les chercher. Alors aux Gourcuff, Cavenaghi ou Fernando de nous faire un grand cru 2009!
Commentaire ajouté par alino27 le 06/12/2008 à 23:26
LYON peu dire merci a l'arbitrage favorable j'éspére que cela va changer pour que le prochain champion ne ressemble pas a celui des années passe le football a besoins d'un vainqueur qui joue sans l'aide des arbitres sans acheter le titre
Commentaire ajouté par Gillou le 07/12/2008 à 15:11
Tout arrive a qui sait attendre !!!
Cela fait du bien de voir que tout est possible, meme la victoire du FC NANTES ! Lyon est a la portée de Marseille, maintenant. Si Lyon ne gagne pas le championnat, on appréciera sa capacité a ne pas etre dominant. C'est dans ce contexte que l'on verra si c'est un grand club.
Cela fait du bien de voir que tout est possible, meme la victoire du FC NANTES ! Lyon est a la portée de Marseille, maintenant. Si Lyon ne gagne pas le championnat, on appréciera sa capacité a ne pas etre dominant. C'est dans ce contexte que l'on verra si c'est un grand club.
Commentaire ajouté par alino27 le 08/12/2008 à 23:44
entre lyon et marseille un match nul relancerais le championat voire d'autres equipes en tete du classement sens tricher le pied
Poster un message
Pour poster un message dans Mon Foot, tu dois disposer d'un compte
Derniers sujets
- match amical, par yan94, 12/05/2012 23:51
- Catégorie Jeunes U15 U16 U17,U18 et U19 saison 2012-13, par delphic, 09/05/2012 22:46
- Recherche de coach, par mongrand, 11/11/2011 9:29
- Recherche tournois, par maya246, 09/11/2011 9:37
- RECHERCHE CLUB, par marcelfoot, 06/11/2011 13:27
Derniers messages
- sur Recherche tournois, par maya246, 14/11/2011 7:34
- sur recherche, par mongrand, 13/11/2011 8:57
- sur Demi-finale Champion's league Lyon- Munich, par mongrand, 12/11/2011 13:17
- sur Recherche tournois, par mongrand, 11/11/2011 9:03
- sur RECHERCHE CLUB, par mongrand, 10/11/2011 20:14